FANDOM

Rebelles sans visage Patient X 2e partie
D'origine extraterrestre, les rebelles sans visage forment une faction dissidente opposée au projet de colonisation. Cette appellation leur vient de ce que les orifices de leur visage ont été scellés par cautérisation afin d'empêcher l'huile noire de se loger en eux et de les utiliser à sa guise. Issus d'une colonisation précédente sur une planète non identifiée, les rebelles sont venus sur Terre pour contrer le travail du Syndicat et détruire le consortium ainsi que leurs familles. Certains d'entre eux ont l'apparence des mercenaires extraterrestres, ce qui laisse entendre qu'il sont d'une seule et même race, possiblement hybridée par les colons par clonage comme les hybrides terrestres. Les rebelles sans visage ne font aucune distinction entre ceux qui orchestrent le projet et leurs victimes, détruisant tout ce qui a trait aux efforts de colonisation.

Physiologie

Les rebelles sans visage ressemblent physiquement aux êtres humains, mais présentent un sang vert et toxique comme celui des hybrides et des mercenaires extraterrestres. On peut les détruire à l'aide d'un stylet extraterrestre inséré dans la nuque. Tout comme les mercenaires et certains hybrides, les rebelles peuvent prendre l'apparence d'un autre individu. Pour quelque raison mystérieuse, ils utilisent aussi des masques pour accomplir cela.

Technologie

L'arme de choix des rebelles sans visage est une torche mécanique avec laquelle ils provoquent des incendies et brûlent leurs victimes. Ces torches puissantes sont en mesure de calciner un corps en profondeur, comme s'il avait été cuit.

Les rebelles se déplacent à l'aide de vaisseaux qu'on qualifierait d'OVNIs.

Apparitions