FANDOM

Ray Soames était un étudiant de Bellefleur, en Oregon qui venait de compléter ses études secondaires lorsqu'il a été enlevé et utilisé comme cobaye pour un test d'hybridation par thérapie génique dans le cadre du projet de colonisation. Cette expérience, que beaucoup de ses camarades de classe ont aussi vécue, a provoqué chez lui une sorte de stress post-traumatique qui lui a fait perdre contact avec la réalité. Il a été traité par le Docteur Glass pour schizophrénie à l'hôpital psychiatrique Oregon Memorial durant la dernière année de sa vie. En juillet 1990, Ray Soames a appris que deux de ses camarades de classe avaient été retrouvés sans vie et a confessé qu'il était leur meurtrier, demandant aussi d'être incarcéré. Comme aucune preuve ne pouvait confirmer cela, Ray Soames s'est sauvé de l'hôpital et a été retrouvé mort dans la Forêt de Collum sept heures plus tard.

Une seconde autopsie pratiquée sur son cadavre exhumé lors d'une enquête du FBI en 1992 a révélé d'étranges mutations post-mortem provoquées par les injections et l'appareil de communication inséré dans sa cavité nasale lors de son enlèvement.

ApparitionModifier