FANDOM

La famille Peacock est une famille de mutants génétiques, vivant dans une vieille maison, en pleine campagne, non loin de la ville de Home, en Pennsylvannie. Ils y vivent depuis la guerre civile et ne se reproduisent qu'entre eux, au fur et à mesure des années, le clan se renouvelle avec des mutants difformes, du fait de leur extrême consanguinité.

Ils vivent en marge du monde moderne, n'utilisent pas l'électricité, l'eau courante, et vivent dans une vieille maison en bois construite à la fin de la Guerre de Sécéssion. Les Peacock vivent en autarcie, élèvent et mangent leurs porcs.

Peacock Children

Les trois frères Peacock.

La famille ne tolère aucun intrusion sur son territoire, considérant le FBI comme des envahisseurs venus prendre ce qui leur appartient. La famille Peacock se compose de quatres membres, la mère, amputée de ses menbres, et vivant sous le lit, donnant des ordres et contrôlant la famille, Edmund Peacock, le frère aîné, et aussi le père des deux autres frères plus jeunes, George Peacock et Sherman Peacock. Il semble que leurs ancêtres aient combattus dans l'armée du Sud durant la guerre civile, du fait de l'hostilité de la mère envers le Nord, qui semble ignorer le fait que la guerre se soit terminée depuis plus d'un siècle. Comme Mulder le remarque, les Peacock ont un comportement animalier primitif, agissant comme une meute sauvage.