FANDOM

Docteur Arlinsky Le Baiser de Judas
Le Docteur Arlinsky était un anthropologue employé au Musée Smithsonian à Washington D.C.. Persuadé de l'existence des extraterrestres, il avait présenté une série de photos d'OVNIs qu'il était accusé d'avoir retouchées même s'il s'en défendait avec véhémence. En 1997, suite à la découverte de ce qui semblait être un Petit-gris figé dans la glace du Mont Saint-Élie au Yukon, Arlinsky a fait appel aux services de l'agent Fox Mulder dont il connaissait le travail et la position face aux formes de vie extraterrestre. Mulder a accompagné l'anthropologue au Yukon; ils ont trouvé les chercheurs ainsi que leur guide assassinés. Babcock, le collègue d'Arlinsky, était blessé mais toujours en vie. Arlinsky ne comprenait pas comment cela avait pu arriver alors que nul autre n'était censé être au courant.

Arlinsky a procédé à l'autopsie du cadavre à Washington sous les yeux de Mulder et de Babcock. Mulder ayant quitté les lieux, Scott Ostelhoff mandaté par le Syndicat s'est présenté à l'entrepôt et a abattu l'anthropologue qui venait de réaliser que Babcock était un traître. Babcock a aussi été éliminé par Ostelhoff après-coup. Les agents Mulder et Scully ont découvert leurs corps peu après. L'extraterrestre avait été fabriqué de toutes pièces à partir de tissu cellulaire par les employés du Département de la Défense dans le cadre d'une campagne de désinformation.

Acteur: Matthew Walker

Apparition